LIFE TO SHARE

LIFE TO SHARE

Pour les mini-bourses academiques

Clément Kouam vit à Douala,

 

c'est un  jeunes Camerounais de 31 ans; il avait commencé une formation professionnelle en Logistique et transports, la pension s'élevant à 500 000 FCFA dans son établissement avait été suventionnée de moitié par l'Etat. Mais issus de famille démunie, il ne pouvait réunir les 250 000 F CFA restants, C'est pourquoi dans son soucis de trouver de l'aide, il s'est adressé entre autre à LIFE TO SHARE qui après avoir étudié et validé son dossier lui a accordé une mini bourse pour contribuer à solder ses frais de pension.

 

Voici comment il témoigne sa reconnaissance:

"SALUT A VOUS !!!!&gt;:D< Étreintejuste vous demander pardon pour mon silence après le geste d'amour que vous avez manifestez pour soutenir ma scolarité en 2011.Puisse le DIEU de toute grâce excellente et de tout don parfait vous bénir pour que votre feuillage ne flétrisse jamais afin qu'il y ait toujours de l'ombre pour ceux qui font appel à vous.

 

QDVB
KOUAM MOYO
(237)74867663/96649997"
 
 
Alain Ndjone vit à Douala,
 
à 26 ans il a accummulé des échecs à l'université qui l'ont poussé à vouloir présenter des concours pour les écoles supérieurs; mais issu de famille déminie et orphelin de père, il se retrouve bloqué face au frais de dossiers, car n'ayant pas de ressources pour cela, c'est alors qu'il se confie à LIFE TO SHARE qui après avoir étudié son cas et validé le dossier lui a accordé une mini bourse pour contribuer à payer ces frais. Il ne lui restait alors qu'un jour de validité pour le dépot de son dossier.
 
IL en a éte tellement fortifié, encouragé et ému qu'il nous a envoyé un courrier pour nous remercier...
 
 
Par Jacques N


26/06/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 133 autres membres